top of page

Mercato du 26 juin 2024

Dernière mise à jour : 26 juin

NOUVEAU VISAGE - Arian Kololli, ancien assistant du FC Monthey en 1ère ligue, reprend le FC Fully. Il succède à Marco Orsi qui avait quitté son poste d’entraîneur à la fin de la saison dernière. Plusieurs départs sont annoncés du côté de Charnot donc celui du gardien, Daniel Magalhaes en direction de Collombey-Muraz et la 2ème ligue inter.

RACCROCHAGE - Plusieurs anciens du FC Miège ont décidé de raccrocher les crampons et ne pas continuer l'aventure du côtés des Hartes. Jimmy Loup, Yann-Éric Bérard, Rui Mira et Baptiste de Chastonay ont décidé de dire stop au fote. Hugo Padeiro quant à lui, se lance dans une double-casquette d'entraîneur-joueur du côté de Lens-Chermignon.

DÉPARTS EN MASSE ? - À Chippis, plusieurs joueurs auraient annoncé leur départ des verts et blancs. Il s’agirait de Luka Janjic, Kilian Gravante, Alexandre Pinto et Stevan Jovanovic. Les 3 premiers mentionnés se dirigent probablement de l’autre côté de la Raspille. Selon d’autres bruits de couloir, Jonathan Ducos serait également sur le départ. Affaire à suivre…

EN BREF - Kevin Bua est sédunois jusqu'en 2025. Le milieu de terrain genevois a renouvelé son contrat avec le club de la capitale pour une année supplémentaire.


1 095 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page