top of page

Mercato du 22 juin 2024

OFFICIEL - Le FC Vétroz change d’entraîneur pour leur première équipe. Vincenzo Di Pinto n’ayant pas souhaité prolonger son mandat, le club était à la recherche d’un nouvel homme fort pour la saison à venir.
Cela n’a pas tardé car les pensionnaires des Plantys ont engagé Baptiste Bétrisey (photo).
L'ancien entraîneur de St-Léonard reprend donc les rênes de la formation pleine d’ambition évoluant en 4ème ligue.

RUMEUR - Saxon Sports serait sur le point de recruter l'ailier gauche Maxime Seiler. Le numéro 14 est en partance du FC St-Léonard, lui qui n'avait pas été convoqué le dernier match aux Daillets. Point positif, il a évité le 0-6 contre USCM lors de la dernière journée du championnat. Est-ce que ses acolytes de toujours le suivront ?

LIBRE - Adeai Assis Mehmeti est à nouveau sur le marché des transferts. Après une demie saison au FC Emmenbrücke (1ère ligue), le club avait un budget très limité et donc plus les moyens de se maintenir. Le joueur est actuellement à la recherche d'un nouveau défi tout en donnant la priorité au Valais afin de pouvoir continuer l’université à côté.

EN BREF - Encore des départs d'élèments importants du côté de Miège. Yoann Epiney et Arnaud Schriber s’en vont en direction du FC Lens Chermignon. Faut dire que le stade du Christ-Roi est nettement mieux que les Hartes.

ITALIAN TOUCH - La Deux du FC Chippis passe en main italienne. Antonio Rossi reprend le poste laissé vacant par Raphaël Rudaz et Aziz Mehmetaj.


945 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page