ONE MORE TIME - Mauro Rodrigues rempile pour une saison supplémentaire du côté du Stade Municipal. Il est désormais lié jusqu'en 2025 avec les vaudois d'Yverdon Sport. Il a déjà disputé 60 matchs (8 buts) depuis son arrivée en été 2022 avec les verts et blancs.
STATUS QUO - Toujours du côté des verts, mais cette fois-ci des pensionnaires du Bois-de-la-Borgne. Julio Martins continue à la tête de la formation bramoisienne pour la saison à venir. Tout le staff, à savoir, Samuel Muscella, Christopher Tran et Patrick Théodoloz, continue l'aventure avec les 8èmes du dernier championnat de 2ème ligue.
RETOURNEMENT - On reste à Bramois avec l'arrivée imminente de Ruben Ferreira qui était annoncé du côté de Conthey. Le joueur du FC Riddes souhaitait rester dans la même ligue pour la saison à venir.
ÇA CHANGE ENCORE - Après Mauro Morganella, Yoann Boand démissionne à son tour du côté des Hartes. La cause de ce départ est dûe à une vision différente avec la direction du FC Miège. Lui qui a dû jouer les pompiers de secours en s’improvisant libéro, s’en va du côté de Lens-Chermignon en 4ème ligue. Il sera remplacé par l'actuel entraîneur des Juniors B2 du groupement Miège-Noble, Giovanni Brigante.
Comments