Drôle de mésaventure pour un trio arbitral valaisan en terre Genevoise. Le match entre Chênois II et Onex a été arrêté à la mi-temps, lorsqu’ils ont découvert que leur vestiaire avait été cambriolé.
Tout se déroulait comme d’habitude pour nos arbitres, le match se solde d’une parité (2-2) à l’intervalle et tous les acteurs se rendent aux vestiaires pour le thé. À la grande surprise des hommes en noir, leur vestiaire a été cambriolé ! Toutes les affaires personnelles de Jonathan Arumugam et ses deux collègues ont été dérobées lors du premier acte. Les malfrats ont même piqué mon twix et ma banane, s’exclame Jonathan, l’une des victimes de ce vol. Ils ont pris le soin de laisser mes chaussettes sales par contre…
Peut-être que les visiteurs n’avaient pas bien compris les consignes du staff quand ils ont dit
qu’ils voulaient repartir avec le maximum de Chénois ? Trêve de plaisanterie, c’est une sacrée poisse pour ces trois arbitres qui se dévouent à arbitrer des matchs un dimanche à 16h en terre genevoise. Ils réfléchiront sûrement à deux fois lorsqu’ils seront mandaté pour aller chez nos voisins.
Et dire qu’à la base, Jonathan était le seul prévu dans le trio arbitral qui était présent au stade des Trois-Chêne. Les deux arbitres initiaux avaient renvoyé leur convocation, à croire qu’ils avaient pressenti la chose.
Selon toute probabilité, les malotrus étaient sûrement Français, car l’iPhone de l’un des lésés se trouvait de l’autre côté de la frontière selon la localisation mise en place par le système Apple.
Dommage pour les deux équipes qui voient une superbe rencontre devoir se rejouer prochainement. Deux magnifiques buts avaient été inscrits et pourtant ils comptent pour du beurre car la partie se rejouera sur le score de 0 à 0.
댓글