top of page

Mercato du 3 septembre 2024

ANOTHER ONE -
Le FC Mayence 05 décide de prêter Edimilson Fernandes au Stade Brestois pour la saison. Edi portera le numéro 6 dans son nouveau club. Après avoir jouer en Europe avec Sion, Edimilson aura la chance de disputer la Champions League où il affrontera Barcelone et Real Madrid. Dans les pas de son cousin, le joueur à caractère défensif découvrira la France, lui qui a déjà joué en Angleterre, en Italie et en Allemagne. RDV le 14 septembre pour son prochain match contre un adversaire d'envergure, le PSG.

GUESS WHO’S BACK - Iman Beney est de retour à la compétition après sa blessure au genou. La Valaisanne de 18 ans est prête à faire parler la poudre en SWSL avec YB Frauen. Welcome Back Iman !

2028 - L’aventure entre Ilyas Chouaref et le FC Sion continue. L’ailier français de 23 ans prolonge son contrat avec le pensionnaire de Tourbillon jusqu’en 2028. Une belle nouvelle pour Sion, qui s’assure à termes les services du joueur le plus en vue cette saison.

EN BREF - Igor Miljanic serait sur le point de rechausser les crampons. Le Sierrois irait rejoindre ses potes au FC Grimisuat II.

NEW SIGNING - Le FC Sion a le plaisir d’annoncer officiellement la signature du milieu de terrain Belmar Joseph. L’international haïtien de 18 ans a paraphé un contrat de trois ans avec option.

OLDER, STRONGER - Signature encore plus importante du côté de Sion, David Pralong s'engage avec les seniors. Le talentueux attaquant retourne chez son club formateur. Belle pioche pour le nouvel arrivé dans la ligue.
709 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page