top of page

MON PANIER

Arian Kabashi trouve un club

Photo du rédacteur: footballvalaisanfootballvalaisan
Kabashi va retrouver les terrains
Kabashi va retrouver les terrains
Le défenseur Sierrois Arian Kabashi s’engage avec FC Botev Vratsa dans le championnat bulgare. Sans club depuis sa dernière expérience en Finlande avec Ekenäs IF, Arian a enfin trouvé un point de chute pour se relancer dans le monde professionnel. Le joueur de 28 ans portera le numéro 4 pour ce nouveau défi, le même qu’il avait porté lors de ses débuts au FC Sion.

Le guerrier débutera officiellement la compétition le 8 février prochain lors de la reprise du championnat contre Septemvri Sofia. En attendant, l’ancien Sédunois mettra tout en œuvre pour revenir sur le devant de la scène en prouvant que son nouveau club a bien fait de miser sur lui.
Botev Vratsa est actuellement avant-dernier du championnat bulgare. Seulement 12 points en 19 rencontres pour l’équipe de l’ouest du pays. Kabashi a été engagé pour renforcer la pire défense du championnat (40 buts encaissés). Cela fait une moyenne de 2,1 buts/match pour les lions verts qui se doivent de redresser la barre en ce deuxième tour. Un défi de taille pour notre guerrier valaisan.

Comments


  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon

SUBSCRIBE FOR UPDATES

Thanks for submitting!

©2023 by Association Football Valaisan. Powered and secured by Wix

bottom of page