LES CAGES MUSICALES - Tout fout le camp dans ce mercato, les gardiens prennent leurs gants autour du cou et changent d'équipe à tout va. Commençons avec le commencement. Joël Da Cruz quitte le FC Aigle pour retourner à Fully. Le portier d’expérience est là pour une mission bien précise. Methat Thiessoz a anticipé le fait d’être numéro 2, il quitte donc le FC Fully pour rejoindre Chippis. Il remplace Jonathan Ducos au milieu des cages, lui qui a préféré Ecossia (nldr, Mercato du 27 février 2025).
OFFICIEL - Vincent Carrupt et Louis Borel quittent le FC Riddes pour rejoindre le FC Erde. Yoan Biaggi monte aussi en hauteur. L’ancien joueur de Conthey 2 rejoint la formation entraînée par Greg Licois. Pour rappel, l'équipe de 4ème ligue est toujours en lice pour remporter la Coupe Valaisanne.
RUMEUR - Floyd Montani pourrait rechausser les crampons et surtout les gants. Selon plusieurs indiscrétions, il se dirigerait du côté de Salgesch avec les vétérans pour retrouver d’anciennes gloires.
EN BREF - Après une période difficile, Almin Omerovic et le FC Sion M21 ont décidé de prendre des chemins différents. L'ailier s'engage avec le FC Naters 2 jusqu'à la fin de la saison.
EN BREF - Le défenseur du FC Crans-Montana, Aristide Bouge, file au FC Lens-Chermignon. Il ne sera resté que 6 mois à la Moubra aux côtés de Mendicino.
Comments